Ouverture du forum en allemand

Bonjour, je lis très mal l’allemand et pas bien l’anglais.

J’utilise la traduction automatique de chrome (Google) mais la traduction est automatiquement lancée en anglais vers le français car la première ligne du forum est en anglais. Je dois a chaque changement de page demander la traduction depuis l’Allemagne et non l’anglais.

Sera-t-il possible de modifier la page d’ouverture du forum pour que le traducteur détecte la page comme étant allemand et non anglais.

Merci

I think it would be better to add a translate button in each comment. Thus we will obtain a translation regardless of the language in which it is written.

1 Like

Bonjour,

Ca doit marche comme ca:

  1. Ouvre le traducteur integrer dans Chrome
  2. Choisi ta langue preferable
  3. Pousse le button avec les 3 points
  4. Choisi ‘traduiser l’anglais toujours’

J’espère que ca aide.

1 Like

Et, c’est exactement mon problème car Google croît que le site est en anglais (a cause de la première ligne du forum en anglais) mais les textes en allemand (90% du forum) ne sont pas traduites, je dois donc cliquer sur 1 : cette page n’est pas en anglais, 2 : choisir allemand dans la liste pop up. Et demander german a chaque changement de page. C’est pourquoi JE DEMANDE QUE LE FORUM SOIT RECONNU EN ALLEMAND (PEUT ÊTRE MODIFIER LA PREMIÈRE LIGNE ET LA METTRE EN ALLEMAND PLUTÔT QUE ANGLAIS)

Traduction automatique anglais puis refuser anglais et choisir german/deutch puis bonne traduction



1 Like

Die erste Sprache (links) sollte auf “Erkannte Sprache” stehen und die zweite auf Französisch.

Dann werden sämtliche Sprachen wie deutsch, englisch in französisch übersetzt.

Macht es nicht so kompliziert… :wink:

Bonjour, c’est bien le problème, la langue reconnue est anglais au lieu de allemand c’est pour ça que la traduction automatique ne traduit pas ce qui est en allemand, ce que je demande c’est que ce soit l’allemand qui soit reconnu automatiquement et donc que les premières lignes du forum soit en allemand/german et non en anglais.

1 Like

Die Sprache der Kurviger Seite ist nicht das offensichtliche Problem, sondern die Bedienung des Übersetzers.

Der Google Übersetzer soll die Sprache erkennen, mit der geschrieben wurde. Dabei macht der Google Übersetzer dann keinen Unterschied, ob es Deutsch, Chinesisch oder sonst was ist. (Erkannte Sprache = Einstellung)

Die zu übersetzende Sprache sollte dann auf die zu übersetzende Sprache / Muttersprache eingestellt sein. ’

Es wird dann automatisch alles in die “Muttersprache” übersetzt… egal ob ein Beitrag in italienisch, spanisch oder englisch da steht. Ich würde alles in meiner gewählten Sprache “deutsch” lesen…

Wenn die Konfiguration des Übersetzers so eingestellt ist, dann läuft es von ganz allein…

1 Like

C’est dommage, je dois avoir un «Google translation» spécial car il voit le forum en anglais et pas en allemand donc il traduit en français que ce qui est écrit initialement en anglais mais pas ce qu’il est écrit en allemand qui reste en allemand. C’est triste mais j’ai la solution, à chaque page j’oblige le traducteur de Google a traduire ce qui est écrit en allemand, c’est beaucoup plus long mais j’arrive a comprendre.

Zum Lesen muss ich den gesamten Absatz auswählen und in einem anderen Fenster übersetzen. Es ist nicht sehr bequem, aber es ist die einzige Option, die ich gefunden habe.

Es gibt andere Foren, die eine Schaltfläche zum individuellen Übersetzen von Kommentaren enthalten. Es ist sehr bequem und schnell.

||

.
|->Originalseite<-|->Übersetzte Seite “Erkannte Sprache” zu Deutsch<-|

Egal, ob englisch oder französisch, es wird beides gleichzeitig in deutsch übersetzt!

.
.
.

Merci, c’est très bien pour vous. Bravo ! Mon Google translation doit être spécial (Google et chrome sous Android) car il ne traduit en français que ce qui est écrit en anglais (c’est bien pour moi car je visite beaucoup de sites en anglais) mais comme le forum kurviger est ecrit en deutsch/german à 90% mais que la première ligne est en anglais je n’ai que l’anglais traduit automatiquement, je dois traduire le deutsch/german en opération manuelle, c’est très long mais j’ai le temps ! Je suis retraité !

Ich kann mit Google Translate auch nicht die gesamte Seite des Kurviger-Forums übersetzen.

Bei mir funktioniert das auch so :+1:

Ja das ist tatsächlich etwas was wir auch schon mehrfach angedacht haben. Es gibt da leider diverse kleinere Probleme, daher ist das noch nicht umgesetzt.

1 Like

Bei mir auch. Man kann sich ein Plugin von Deepl.com für den Browser installieren und dann kann man jeden Text durch markieren übersetzen lassen

1 Like

Ich kann das auch mit Google Translate machen, aber es erfordert zusätzlichen Aufwand, den ich gerne vermeiden würde.
Der ausgewählte Text darf nicht länger als x Zeichen sein. Wenn es diese überschreitet, muss ich erneut auf das Google-Übersetzer-Symbol klicken = wieder zusätzliche Arbeit.

Welchen Browser verwendest du denn?

Mit einem Rechtsklick in Chrome erhalte ich folgende Option:

Danach ist die ganze Seite in Englisch. Ähnliches sollte auch für andere Sprachen funktionieren.

1 Like

Utilizo “Brave” y cuando hago lo que me indicas, me sale una pequeña ventana en la parte superior, informando de que va a traducir del alemán, pero realmente no lo hace.

I think you are mixing it up: The discussion is not about Google Translate, but about the integrated trsnslator of the browser.

If you use this, texts are translated automatically (without copying manually), that is quite comfortable.

@Motobylette : I am alo using Chrome on Android with automatic translation, if I activate it french, english, italian, dutch and other texts are translated to German - are you sure that it depends on the website? Could it fail due to settings in your browser?

pour clore ce sujet je demandais simplement que les premières phrases du forum soient écrites en allemand/deutsche de façon que le traducteur Google/chrome détecte le forum comme écrit en allemand/deutsche et le traduise automatiquement dans la langue natale du visiteur (pour moi le français). Aujourd’hui le traducteur détecte l’anglais, ne traduit que l’anglais en français (pour moi) et les textes allemand/german ne sont pas traduits et restent en allemand/deutsche

Je comprend que cela ne soit pas possible, dommage