Ouverture du forum en allemand

Si je visite un forum en allemand/deutsche le traducteur détecte cette langue et traduit en français, si je visite un forum en anglais le traducteur détecte l’anglais et traduit en français.
Comme le forum kurviger est écrit en anglais a l’ouverture et en allemand dans d’autres pages le traducteur détecte l’anglais et traduit en français ce qui est en anglais mais ne traduit pas ce qu’il est écrit en allemand/deutsche. C’est la première fois que je visite un forum écrit dans deux langues.

Hi, I am wondering: I did following:

  • set Android language of device to French
  • set Chrome language to French (drag it on top of priority list)
  • in the translation settings of Chrome I set it to French

Result: Whole Forum is shown in French:

So I think it is not an issue of the forum, but of your system settings or browser settings.

Can you post a link and a screenshot of a forum thread, in which translation does not work?

Then I will check it…

Edit: Even this thread is translated, as an example you can see the answer of Viola (Name translated to “Alto” in French), which was written in German:

Ich verstehe, dass wir es dem Übersetzer auch nicht leicht machen, da es auf Englisch, Deutsch und gelegentlich auch in anderen Sprachen verfasst ist.

Die gleiche mögliche Lösung wäre, zu versuchen, alle in derselben Sprache zu schreiben, um die Arbeit des Übersetzers zu erleichtern.

Bonjour, ici la page traduire automatiquement de l’anglais vers le français, le texte allemand n’est pas traduit

Je demande la traduction depuis le deutsche vers français



Donc le problème c’est qu’il ya plusieurs langues et que le traducteur en lisant le début du forum voit de l’anglais et traduit anglais-français mais pas l’allemand, si le début du forum est en deutsch il traduit deutsche-français soit 90% des textes du forum.

1 Like

Hi, I did the same again, showing the post cero which is shown on your screenshot. Result: It is translated to french (please se my screenshot below).
So it is not a problem of the forum, but a problem of your sysrem settings or browser settings (I use chrome on android with the built in translator).
Shich translator do you use?

Bonsoir, j’utilise le traducteur Google intégré à chrome,
Je n’ai aucun problème de traduction avec les sites anglais ou allemand (voir photos jointes) sauf avec kurviger que le traducteur imagine être en anglais, donc il traduit ce qui est en anglais sans problème mais ne traduit pas ce qui est écrit en german/deutsche. Je dois obliger le traducteur a considérer que le site n’est pas en anglais mais en german/deutsche pour avoir la traduction de deutsche/german vers le français.


Pour moi et ceux qui ne lisent pas le german/deutsche il serait bien que les premiers textes du forum soit en german/deutsche pour que le traducteur reconnaisse cette langue a l’ouverture et que la traduction de cette langue soit faite car 90% du forum est en german/deutsche. Beaucoup de personnes arrivent à lire l’anglais mais pas le german/deutsche. C’est une simple suggestion, j’arrive a lire le forum en demandant a Google de traduire depuis le german/deutsche mais ça oblige une manipulation à chaque page !

1 Like