Waypoint Garmin

Hello

existe t ’ il une manipulation qui permettent de garder les waypoints ( point alertes ) en ne passant pas par BaseCamp ,Actuellement je fais ma route par Kurviger , j ’ alerte quelques points genre photo ou pause , laissant les autres points en Schapping Point en exportant soit pas GPX ou en Garmin Schapping point( waypoints , itinéraires , trace étant cochés ) , en passant par une importation direct ou par le logiciel Garmin Drive , mais la différence entre Points alerté et Point non alerté , n ’ est pas faite , il faut que je passe par Base Camp

Help:

Donc , il a pas de possibilité d 'exporter des noms de waypoints ( version Tourer ) directement vers Garmin par Kurviger ? ce serait peut être une fonctionnalité intéressante pour les Garministes

Hello Motard , non cela ne fonctionne pas en exportant directement le GPX vers ton unité Garmin

Dans ce cas, ce n’est pas kurviger.de qui est en cause, car tous les noms sont repris avec précision dans le fichier .gpx. Vérifie les options d’importation dans ton appareil Garmin et ne prends pas seulement la trace du fichier .gpx, car elle ne contient pas de noms.


In this case, it’s not kurviger.de fault, as all the names are accurately reproduced in the .gpx file. Check the import options in your Garmin device and don’t just take the track from the .gpx file, as it contains no names.

see https://kurv.gr/6MZ8m and SanDaniele1.gpx (717,8 KB)

Names should work - can you provide a Kurviger rout link here?

Yes cela fonctionne , mais je vous assure que cela ne fonctionnais pas le week end dernier chez moi ,

Yes, I believe that, of course - but without precise information about the route (e.g. route link) we can not give detailed help :-(.
So I just can assume, that you did not see the name but the search (that happens frequently, as you can read in several threads) - I do not have any other idea.
Perhaps you can save a route link next time if this happens again.

1 Like