Screen font size configuration for navigation

Hi guys.

I don’t know if I am the only one that finds the screen font size for the speed and other metrics during navigation a notch on the smaller side.

I feel these metrics should be read in a glance, and don’t take effort in reading.

In the old app there was a setting to set overall font size in the app. Maybe this is worth while studying implementation back into the navigation screen.

As a complement, a more easy to read current speed would be great. The last thing any of us want during our rides with Kurviger is a speed ticket… :roll_eyes:

Bonjour, j’ai fait 4 jours de navigation (1200 km) pour tester kurviger avec mon nouveau smartphone 6 pouces étanche dédié à la navigation. Tout fonctionne bien sans internet, la luminosité est un peu faible et le mode nuit ne fonctionne que avec l’horloge du téléphone donc j’attends la possibilité de choisir l’écran nuit avec kurviger même le jour.

On attends tous de pouvoir choisir la taille de la police du tableau de bord car même le réglage Android laisse les écritures trop petites.
Comme je suis myope et presbyte j’utilise des lentilles multi focales pour voir de loin (la route) et de près (le tableau de bord) mais avec kurviger c’est difficile SURTOUT LA DISTANCE DE LA PROCHAINE DIRECTION EN DESSOUS DU SCHÉMA EN HAUT A GAUCHE. Seul le guidage vocal me prévient 2 km en avance mais si c’est plus loin j’aimerai pouvoir connaître et lire la distance dès l’affichage du schéma.

De plus le schéma et la distance des futures balises (shaping points) devrait être éliminé comme cela a été fait avec le guidage sonore.

Donc la priorité AGRANDIR L’AFFICHAGE DES DISTANCES SOUS LE SCHÉMA DE LA FUTURE DIRECTION EN HAUT A GAUCHE. Merci d’avance

2 Likes

Hi all, I am currently working on precisely this ticket, just a little more patience, you can expect some improvments in one of the next versions :slight_smile:

1 Like

Patrick, you rock :sunglasses::love_you_gesture:t2:

Merci d’avance