Nouveau venu

Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum. Je suis de la Drôme des collines entre Vercors et vallée du Rhône, à hauteur de Valence. Je suis novice sur l’utilisation de Kurviger. Je viens de Calimoto, et je trouve que Kurviger est plus attractif. Je roule en BMW R1200GS, et mon club organise des sorties dès qu’il fait un temps à mettre un motard dehors. Les conditions de vie sont un peu restreintes en ce moment, mais il faut rester optimiste et profiter de tout ce que nos régions nous offre. Si vous passez près de chez moi, n’hésitez pas, il y a toujours de la bière au frais, des glaçons ou du café.
Ride safe.

4 Likes

Le Vercors est la destination de l’un de nos prochains circuits - cette année, espérons-le. Je suis déjà assez curieux …


“Pour une bière à Valence” ne sera probablement pas organisé, mais merci pour votre offre, Chabit !

Je reconnais le tracé du road trip pour l’avoir fait dans les deux sens, et souvent par petits morceaux avec des variantes. Si vous voulez bien partager au format kurviger, il y a peut être des petites choses à ne pas négliger que seuls des gens qui habitent là connaissent. En attendant, passez une bonne fin d’hiver, le printemps chez nous est magnifique.
Amicalement. Chabit