Benutzerdaten

Hallo
depuis plusieurs jour je ne peux plus vérifier mon abonnement ni mes coordonnés.
Par conte Kurviger fonctionne bien en version Tourer

Thanks for letting us know. This seems like there is an issue connecting to our database, could you check our documentation here: Somehow Kurviger does not Behave the Way I would expect it, what can I do? [Kurviger Knowledgebase]

It could be that clearing the browser cache already fixes the issue.

Hello

j ’ ai nettoyé le cacha de Google Crome et je n ’ ai plus accès du tout maintenant à mon abonnement Tourer ni au Cloud
Dernier abonnement paye 31 Décembre 2022 je crois :thinking:

Hallo

J ’ ai retrouvé les fonctions de Kurviger Tourer avec Microsoft Edge mais la fonction Benutzeratern est toujours inaccessible

Rien ne fonctionne avec Google Chrome
j ’ ai désactivé toutes les extensions et Chrome est à jour
Chrome est à jour

Version 110.0.5481.178 (Build officiel) (64 bits)

This sounds very weird and still like you can’t connect to our database. Especially on different browsers. You could try to use the private browsing mode as a last resort to see if this fixes the issue?

If it doesn’t work, things are getting more complicated.

Here are a few things that we have seen happening in the past:

  • Very strict browser settings (like not allowing cookies)
  • Using a work computer, that is using a firewall / VPN that can’t be changed and is blocking access
  • Using some sort of firewall or security software that is blocking access to our database
  • Using a VPN / proxy
  • Stuff like PiHole, custom DNS, etc.

Je peux me connecter à la base de données en passant en navigation prive
donc :
Avec Microsoft Bing , je peux me connecter en version Tourer mais ne peux lire la base de donnée
Avec Googel Chrome rien ne fonctionne
ce qui est bizarre c ‘est que je n ’ ai rien change ajouter ou retirer des programmes et que en vidant le cache de Chrome j’ ai perdu également la connexion en Tourer
je vais essayer de continuer à chercher

j ’ ai trouvé ,
En fait en faisant un nettoyage de cookies en passant par le cadenas de l ’ adresse , j ’ ai trouve deux cookies de google en plus de celui de Kurviger qui n ’ apparaissent pas dans le menu avec paramètre /confidentialité et sécurité /tour les cookies .
Depuis que j e les ai supprimé tout fonctionne

1 Like

Thanks for the update. I am glad it works now as expected :+1: