Au moins deux de vos waypoints sont placés sur des continents différents. Nous recommandons de diviser l'itinéraire en deux parties

bonjour je comprend pas pourquoi il ne veux pas calculer le parcours

2kontinente

Pardon - I did not read the headline carefully enough. It is not possible to calculate a route between 2 continents.

Please see also the documentation for more details.

1 Like

Please see also 2 continent problem

Edit: Sorry, did not see answer of @devemux86 - writing my answer I was interrupted by an “battery empty”

1 Like

Merci pour vos réponses à vous deux mais je trouve ça quand même extrêmement pénible comme expliqué dans la documentation même s’il y a des problèmes de frontières ou de Ferry on s’en moque un peu quand on veut juste calculer une distance sur 3 ou 4 ferry de trajet moi je veux juste le kilométrage de mon parcours c’est dommage qu’on ne puisse pas le faire.!!

parce que cela m’intéressait - ici la distance:

2 Likes

More than 25000 km (shortest route), only 50 waypoints including start and end! How useful is such a route in one file?

1 Like

Salut c’est juste pour avoir la distance totale pour calculer a peu près où faire la vidange et où changer les pneus mais c’est sûr que je vais diviser en plusieurs parties le parcours mais là j’avais le parcours complet sur le planificateur à contre-sens où j’ai récupéré le fichier GPX et quand je l’ai mis sur le site il ne voulait pas calculer la distance totale merci chacun voit l’utilité ou l’intérêt où il veut​:wink::v: